Vie du club

Collection 2021

La collection de vêtements 2021 Logotée: Ecole d’Equitation du Waldhof est disponible en pré-commande ! Vous pouvez télécharger ci-dessous le catalogue ainsi que le bon de réservation. Merci de bien vouloir remplir le bon de réservation et de l’envoyer à: accueil@ecolewaldhof.fr avant le 30 Juin. Les vêtements taillent normalement, nous les réceptionnerons au courant du mois de juillet.

• Vie du club

Des sols à neuf au Waldhof

Poursuite des opérations au Waldhof avec le rénovation complète des sols des manèges et de la grande carrière pour nos cavaliers et les prochaines échéances à venir de concours! Le club modernise dans la durée l’ensemble de ses structures equestres pour le bien être de ses équidés et la satisfaction des cavaliers.

Retraite bien méritée !

Après de nombreuses années de bons et loyaux services, le Waldhof remplace son vieux tracteur. Cette nouvelle machine aura comme principal rôle l’entretien des surfaces équestres :  les 2 manèges, 3 carrières, rond de longe et la piste de galop! De quoi faire… Cet achat fait partie du programme d’investissement du Waldhof, pour le confort de ses cavaliers et équidés. Nous aurons l’occasion d’y revenir dans les mois qui viennent (en fonction de l’évolution de la situation sanitaire)