Vie du club
-
🐎🌸 Osterputz en approche – On bichonne notre club pour Pâques ! 🐇✨
Le printemps arrive à grands sabots et avec lui, le moment parfait pour un Osterputz digne de ce nom ! 🌞💪 🔔 Deux week-ends pour faire briller le Waldhof :📅 15-16 mars & 5-6 avril – Juste à temps avant le GRAND JUMPING DE PÂQUES ! Que tu puisses donner 1h, 2h ou plus, toute aide est précieuse ! 🏆Pas dispo ces jours-là ? Pas de souci ! Un petit coup de propre au quotidien, c’est déjà une victoire ! 🧹✨ 📜 Au programme : rangement, nettoyage, bricolage… il y en a pour tous les goûts ! Une liste des missions sera affichée : choisis, accomplis, barre → et hop,…
-
Plannings poney, cheval et bulletin d’inscription saison 24-25
Les plannings et tarifs de la saison 24-25 sont disponibles! Pour vous inscrire, merci de télécharger le bulletin d’inscription et de le transmettre à: accueil@ecolewaldhof.fr ou le déposer au club.
-
Collection 2021
La collection de vêtements 2021 Logotée: Ecole d’Equitation du Waldhof est disponible en pré-commande ! Vous pouvez télécharger ci-dessous le catalogue ainsi que le bon de réservation. Merci de bien vouloir remplir le bon de réservation et de l’envoyer à: accueil@ecolewaldhof.fr avant le 30 Juin. Les vêtements taillent normalement, nous les réceptionnerons au courant du mois de juillet.
-
Des sols à neuf au Waldhof
Poursuite des opérations au Waldhof avec le rénovation complète des sols des manèges et de la grande carrière pour nos cavaliers et les prochaines échéances à venir de concours! Le club modernise dans la durée l’ensemble de ses structures equestres pour le bien être de ses équidés et la satisfaction des cavaliers.
-
Retraite bien méritée !
Après de nombreuses années de bons et loyaux services, le Waldhof remplace son vieux tracteur. Cette nouvelle machine aura comme principal rôle l’entretien des surfaces équestres : les 2 manèges, 3 carrières, rond de longe et la piste de galop! De quoi faire… Cet achat fait partie du programme d’investissement du Waldhof, pour le confort de ses cavaliers et équidés. Nous aurons l’occasion d’y revenir dans les mois qui viennent (en fonction de l’évolution de la situation sanitaire)