Stages équestres ouverts pendant les vacances de la Toussaint

Et hop. Téléchargez le programme. Complétez les bulletins d’inscription avant de les remettre à Martine. N’hésitez pas à harceler vos monitrice préférées pour choisir votre stage!

Les stages « poney et cheval » débuteront le 20 octobre 2013 avec un stage d’initiation TREC animé par Aurélie Pische Championne d’Europe, Marie Cécile, Christelle, Claire et….Carole!! Ce stage se déroulera toute la journée. Du matin après un délicieux petit déjeuner jusqu’au soir après un goûter sucré.

Les vacances équestres se termineront dimanche 3 novembre par un challenge dressage et equifun. Télécharger le programme et les différents bulletins d’inscription.

 

CHAMPIONNAT D’EUROPE TREC : 4 MÉDAILLES ! (source FFE)

Tour d'honneur au champ d'europele 07/09/2010   Le TREC français affirme de nouveau sa suprématie aux championnats d’Europe, qui ont eu lieu ce week-end à St Stefan ob Leoben, en Autriche.

 L’équipe de France senior avec Lisbeth Lumpp et Kajou, Gaëlle Cadoret et Jeirlann du Pibeste, Anne Vanara et Kilim des Treiueset Nicolas Oreste et Obeyd Ifticenest sacrée championne d’Europe devant l’Autriche et la Suisse. Lisbeth Lumpp et Kajousont aussi médaillés d’argent en individuel.

 L’or européen revient aussi à l’équipe de France Jeunes composée d’Aurélie Pische et Nezenbay, Manon Schwarz et Pampa de Seelberg, Benoit Maziere et Melbaet Céline Guyon et Beepop, devant l’Autriche et le Portugal. Aurélie et Nezenbayremportent aussi le titre européen en individuel.

 Thierry Mourouard, sélectionneur national revient sur ces performances : « Je suis d’autant plus heureux de ces bons résultats que ces championnats étaient difficiles. Rien n’était gagné d’avance. Pour la première fois depuis la création des championnats d’Europe, il y avait de la concurrence avec quatorze nations engagées. Les épreuves étaient techniquement difficiles : un POR long et physique dans une région très montagneuse, sous un temps pluvieux et un PTV très sélectif avec de gros obstacles très sautant et des difficultés spécifiques comme un reculer dans une montée. Je suis d’autant plus fier d’eux qu’ils ont battu les Autrichiens chez eux. Je remercie les cavaliers, les grooms et le staff. Mention spéciale aussi aux organisateurs qui ont su créer une ambiance très conviviale pendant ces championnats. »