Quelques victoires à fêter ce 14 juillet ! Vous êtes invités!

Les Oscars du Sport, c’est une cérémonie organisée par la Ville de Strasbourg pour récompenser les athlètes, les bénévoles et les initiatives dans le domaine sportif.

12 catégories sont représentées, avec un maximum de 4 nominés par catégorie.

En 2017, le Centre Equestre du Waldhof avait été nominé dans 3 catégories pour remporter l’oscar de l’action citoyenne.
Nos actions continues pour ouvrir ce sport au plus grand nombre ont été récompensées.
Merci à ces bénévoles qui promènent les graines de cavaliers sur nos fringants poneys et qui les accompagnent dans certaines maisons de retraite à la rencontre de nos anciens.

Cette année, le Waldhof a été nominé dans 2 catégories :

  • arbitre représentée par Emmanuelle Pineau
  • dirigeant de l’année représenté par Yves Tazelmati.

pour remporter l’oscar du dirigeant de l’année. Une nouvelle récompense reconnue par les associations sportives strasbourgeoise qui sera partagée avec tous les membres du centre équestre du Waldhof.
A ce titre, nous soulignons et surtout saluons l’implication des bénévoles qui contribuent ponctuellement ou régulièrement à la vie et au fonctionnement de notre centre équestre.

Nous avons besoin de chacun d’entre vous pour fortifier et construire un club ouvert à tous les cavaliers qui montent à cheval ou à poney pour le plaisir et pour le goût de la compétition.

Ces victoires sont dédiées à vous toutes et tous, (cavaliers) adhérents, propriétaires, bénévoles et salariés qui êtes l’âme de notre club !

Nous vous donnons rendez-vous ce 14 juillet à partir de 11h30 pour partager un plaisir gourmand et convivial. Pour faciliter l’organisation de cet apéritif équestre, nous vous invitons à vous inscrire en cliquant ici. Merci

Le comité