Jeudi 25 mai. LA journée consacrée à nos bénévoles

Le centre équestre du Waldhof continue à prendre des couleurs. Certaines d’entre elles ont été enduites sur les murs, les portes, les tables, les bancs dans les boxes, sur les barres et toutes ont été offertes par DECOPEINT.

Le centre équestre du Waldhof provoque l’émotion équestre et l’envie sportive. Ces valeurs du sport comme le goût de l’effort, l’esprit d’équipe, la solidarité, le respect sont partagés par nos cavaliers et plus particulièrement nos bénévoles.

Au nom de tous les membres du centre équestre, salariés, adhérents et propriétaires, nous remercions chaleureusement ces bénévoles qui consacrent leur temps personnel pour le bénéfice du plus grand nombre.

Alors ce jeudi 25 mai, jour férié, sera LEUR journée. 

Vous, bénévoles, qui nous accompagnez dans l’organisation des compétitions, le soin des chevaux, l’entretien de nos infrastructures, les baptêmes poneys, nous vous invitons à déjeuner autour de délicieuses tartes flambées.

Rendez-vous ce jeudi 25 mai à partir de midi pour partager cette esprit convivial. Si vous le souhaitez, vous pouvez apporter quelques salades, quelques desserts pour accompagner les tartes flambées qui seront préparées par Francis et Bruno.