Assemblée Générale Ordinaire ce 26 novembre 2014

Nous vous invitons à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de notre association, qui se tiendra le mercredi  26  novembre à 19 h 30 au  Club House : Le Relais du Waldhof.

Ordre du jour est le suivant

• 1. Rapport d’activité
  • 2. Rapport financier du Trésorier
  • 3. Rapport des réviseurs aux comptes
  • 4. Approbation des comptes annuels clos au 30/06/2014
  • 5. Affectation du résultat au 30/06/2014
  • 6. Présentation et approbation du budget de l’année 2014/2015
  • 7. Renouvellement par tiers du Comité
  • 8. Election des réviseurs aux comptes
  • 9. Divers

Les candidats au Comité Directeur sont invités à nous faire parvenir leur candidature

• par mail à info@ecoloewaldhof.fr
  • ou par courrier à l’adresse de l’association : Ferme du Waldhof- 67 610 LA WANTZENAU.

Pour des raisons pratiques, il nous serait agréable que ces candidatures nous parviennent aux plus tard deux jours avant les Assemblées. Nous vous rappelons que seuls les membres à jour de cotisation pourront prendre part aux votes et qu’aux termes de nos statuts est éligible tout membre actif ou de droit de l’association âgé de 18 ans au moins le jour de l’Assemblée Générale, ayant adhéré à l’association depuis plus de six mois, à jour de sa cotisation annuelle et titulaire de la licence de la Fédération Française d’Equitation de l’année en cours.

Nous vous joignons à toutes fins utiles un modèle de pouvoir que vous pourrez remettre à un membre de l’association à jour de cotisation pour vous faire représenter à ces Assemblées (sachant qu’un membre ne peut détenir que deux pouvoirs).

Si le quorum de 10% des membres de l’association ne devait pas être atteint, l’Assemblée sera reportée au 3 décembre 2014, aux mêmes heures et dans le même lieu.

Nous comptons sur votre présence et votre participation,

Document à télécharger.
OJ AG du 26 novembre 2014